Translate

lundi 21 mai 2012

Bleu Gris....Gris Bleu?!!!

Du bleu, ou peut être du gris...je ne saurais dire, c'est un peu comme le ciel de ce mois de mai, un mélange de gris et de bleu...


J'étais pressée donc je n'ai utilisé que ma palette de beauties factory...


 Je me rends compte en voyant les photos que mon trait de liner est quasi inexistant!!!!! J'ai eu la main très très légère sur le bleu métal de chez Pb Cosmétics....


Et sinon, le ciel il est comment chez toi?

Rendez-vous sur Hellocoton !

dimanche 20 mai 2012

Mon 1er défi Makeup : ULOOKGORGEOUS Le Nude et liner coloré

C'est bien la 1ère fois que je tente ce genre de défi...Lorsque Claire a lancé son 1er défi sur le Cut Crease, je n'ai même pas tenté, vraiment pas la peine tellement le CUT reste un mystère dans sa confection pour moi.

Cette semaine c'est donc le NUDE accompagné d'un Liner coloré qu'il faut relever.

Alors voici ce que j'ai concocté:



Je ne suis pas une grande adepte du Nude. J'ai tout d'abord tartiné ma paupière que la Primer Potion puis j'ai appliqué ORGANZA de chez SLEEK (assez poudreux faut bien le reconnaître, la base paupières est donc indispensable).

Ensuite j'ai utilisé le liner bleu pailleté que Yass m'avait offert, il arrive tout droit d'outre Manche. C'est un liner liquide qui fait toujours son petit effet.

(super pratique tu noteras le support clavier!!!)

Mascara noir et voilà


Voilà le résultat et ma petite contribution au défit!

Bonne semaine!



Rendez-vous sur Hellocoton !

samedi 19 mai 2012

J'ai ENFIN dompté le rose!

Des mois, des mois que je tente les makeup avec un fard rose. A chaque fois le résultat ne me plaisait absolument pas....l'air fatiguée, l'air d'avoir la myxomatose, l'air totalement débile profonde...En somme je trouvais que le rose ne me convenait absolument pas.
Mais comme je suis résistante et persistante, j'ai insisté et insisté encore jusqu'à obtenir enfin le rendu que j'attendais!

Attention, il va suivre un déferlement de photos, parce que quand elle est contente et bien elle ne sait pas quelle photo choisir donc elle met tout!

Attention bis , c'est du rose ROSE, genre le rose qui se voit à 3 bornes! La preuve en images:







Pour arriver à ça, j'ai vidé mon tiroir à makeup et chercher les fards de couleur rose que je possédais.

Pour être transparente sur ce que j'ai utilisé:
- Base paupières ELF
- en coin interne UZI de la FUN palette d'URBAN DECAY
- Un rose orangé de la palette Beauties Factory
- Le rose bien pétant WOODSTOCK de la FUN palette d'URBAN DECAY
- En coin externe le rose/rouge de la palette 04 DARING FIRE HUES de chez KIKO.
- en banane, le violet de la même palette KIKO
- crayon noir NOCIBE
- Mascara NIVEA
- Top coat mascara  KIKO





Et comme il faisait beau, j'ai associé ça à un petit haut tout aussi rose!!!



Alors? Franchement, ça le fait, ou pas?


Rendez-vous sur Hellocoton !

vendredi 18 mai 2012

KIKO IN LOVE avec un bémol

Je ne m'en cache pas, je suis une fan de KIKO. Quelle n'a pas été ma joie, il y a quelques mois, lorsque la marque a décidé d'ouvrir  sa boutique en ligne en France.


L'accès à sa multitude de produits n'était plus réservée aux "beauty addict" des grandes villes de ce pays! L'ouverture du site en France a créé une déferlante dans le monde de la blogo. Partout on voyait pousser des articles sur les produits de la marque.
Ni une ni deux, je me suis inscrite sur le site et bien évidemment, j'ai passé ma 1ere commande (ici).



Aucunement déçue des produits que j'ai pu recevoir (l'envoi fut très rapide), KIKO devenait de cette façon une de mes marques de prédilection. Lorsque Brunette a lancé son 1er concours avec des produits KIKO à gagner, je n'ai pu me retenir et forcement j'ai participé, puis j'ai découvert que ma participation avait porté ses fruits puisque c'est moi qui remportais le concours avec un RAL et un vernis, des coloris de mon choix.

Nous avons échangé via mails avec la jolie Johanna et puis j'ai reçu son colis:


En plus du RAL et du vernis, elle avait glissé des disques dissolvants. C'est un Amour!

Je me suis précipitée pour tout essayer et comme les fois précédentes, conquise! Je vous ferai dans quelques temps un article sur ces produits...en ce moment c'est peu faisable, je suis toujours dans la décoration de ma SDB et franchement le bricolage a eu raison de mes ongles......

Merci BRUNETTE pour ces jolis cadeaux!

Maintenant, passons au bémol!

Pour en revenir au site de KIKO, il réside quand même un point à améliorer: le montant minimum d'achat à effectuer pour pouvoir commander en ligne : 25€! Je précise que c'est limite associé à un refus de vente et là c'est franchement discutable comme pratique. 
Je ne trouverais rien à redire si le site facturait des frais de traitement pour toutes commandes inférieures à 25€, ce qui est compréhensible, mais dans le cas présent, aucun frais de traitement n'est même envisager.
Le pire c'est que je ne comprends pas pourquoi personne ne manifeste son mécontentement sur ce sujet!

Cela ne vous parait-il pas discutable?



Rendez-vous sur Hellocoton !

mercredi 16 mai 2012

Je demande de la brillance en BLEU!

Chez moi, le make up c'est un peu comme mes tenues, mes choix se font très souvent en fonction de mon humeur au réveil.

Nous sommes au mois de mai et dans la logique, c'est le retour du soleil, du ciel bleu. 
Chez nous dans le sud ouest, c'est le mois où nous remettons les piscines en fonction, on déjeune dehors, bref on appelle l'été. En ce moment, il faut bien le dire, la météo nous joue des tours. La semaine dernière nous avons dépassé durant 3 jours les 30° et puis cette semaine, ma semaine de congés, et bien le soleil joue à cache-cache et les températures matinales sont assez fraîches.

On a certes du ciel bleu, la piscine bleu (oui et les enfants ont même fait leur 1er plouff de l'année samedi dans une eau à 22°, trop mais alors bien trop froid pour moi!), mais pas encore assez de bleu à mon goût. Je suis en manque de bleu comme d'autres sont en manque de chocolat.

J'ai donc décidé de mettre à profit mes quelques jours de vacances pour repeindre ma SDB..... en bleu!!!!!
Mais comme cela ne suffit pas, j'en ai mis dans mes cheveux ( Non non, je n'ai pas tenté de copier MétauxLourds, mais c'est surtout quand je suis maladroite et que ma chevelure approche d'un peu trop près les murs encore couverts de peinture fraîche) et sur mes yeux avec ma palette AMMO d'URBAN. Oui j'ai voulu faire péter la brillance!


Bien entendu j'ai posé le bleu à l'aide d'un pinceau humide pour lui donner plus d'intensité.




Quand je te disais que je voulais du bleu!


Même mon saladier joue le jeu!
Bon par contre mes pépères semblent un peu blasés du bleu, même Flocon ne veut plus le regarder...à moins que ce soit le bleu de mon fard qui soit trop éblouissant :-)

Allez, je retourne à ma peinture, me reste encore un peu bleu à poser, avant d'attaque le blanc du plafond!

Bonne journée les filles!








Rendez-vous sur Hellocoton !

lundi 7 mai 2012

On m'a offert un haricot magique!!!!

Arf, les amies, j'ai une collègue en Or!!! Elle me connait tellement bien! 

Pour me remercier d'avoir été prêt d'elle pendant des moments difficiles, elle est passée chez Lush Bordeaux et m'a offert la barre de massage Haricot Magique, avec le magnifique foulard (sur la photo) et une ballistique.
Pourquoi le Haricot Magique, parce que mes muscles souffrent régulièrement des longues heures de danse que je leur fais endurer.
J'avoue que cette barre de massage tombe à pic. Je suis abonnée à la barre Tucca Tucca qui hélas semble avoir disparu de la liste de Lush à mon grand désespoir. Heureusement que j'en avais d'avance. Mais il fallait bien que j'arrive à trouver une remplaçante à Tucca Tucca.
Je crois que c'est chose faite, le parfum du Haricot Magique me plait tellement qu'il va finalement trouver facilement sa place dans ma salle de bain.


Le Haricot Magique, c'est quoi au juste? 
C'est un savant mélange de beurre de cacao, haricot azuki (plus connu sous le nom de haricot du Japon, et très consommé en cuisine asiatique), huile de jojoba, huile de feuille de cannelier ( qui donne un petit coté oriental au parfum de cette barre de massage), et l'huile essentielle de menthe poivrée. Au final, ce mélange a un effet relaxant sur les muscles. C'est un plaisir de pouvoir se masser avec au sortir de la douche et d'atténuer les courbatures.

Sa texture est conforme aux barres de massage, elle fond délicatement et les graines de haricot massent la peau. La prise en main est facile, contrairement à l'accroche-coeur que je n'arrive pas à adopter...

Le parfum du" Haricot Magique" est délicat comme beaucoup de produits arrivant de chez Lush, il embauche ma salle de bain et en particulier mon tiroir.

Accro au barre de chez Lush, mes prochaines victimes seront: "Thérapie", "(ré)chauffe-moi" et sans doute "Tutti Citrussi"...enfin, si Lush me laisse le temps de me les procurer.

Pascale, merci pour ces cadeaux, tu sais combien j'en suis dingue!
Rendez-vous sur Hellocoton !

mardi 1 mai 2012

Je suis très British...

Pendant mes formidable vacances pluvieuses, je me suis occupée comme j'ai pu et généralement pour finir mes journées, je tentais la réalisation de nail art avec le peu de matériel dont je disposais.

Comme le dit l'adage, "quand on à pas de pognon, on a des idées".....et ça c'est vérifié.

La semaine dernière je vous montrais le petit corset que j'avait réalisé sur mes ongles avec les moyens du bord à savoir un cure-dents (voir ici).
Après avoir visionné pas mal de TUTO sur Youtube, TUTO généralement réalisés avec le fameux dotting tool, j'ai réfléchi à ce que j'avais sous la main et qui pouvait remplacer cet objet.

Il m'est alors venu l'idée d'utiliser un vieux stylo (type stylo BIC), le bout est arrondi et finalement assez proche de celui du Dotting toll. 

Une fois que j'ai pu mettre la main sous un stylo quasiment vide et surtout qui ne bavait pas je me suis lancée, j'ai plongé la point de mon stylo dans le vernis et commencé à dessiner sur mes ongles....et voici le résultat:


J'ai retouché les couleurs de la photo, qu'on ne commence pas à crier au scandale "elle retouche ses photos la greluche!" il devait être 23h alors niveau lumière il a bien fallu trouver une solution. C'est ici un article pour présenter une idée afin de détourner un objet, pas la présentation d'un vernis, donc savoir quels sont les vernis que j'ai utilisé, tout le monde s'en fiche!

Pour tout vous dire, c'est grâce/à cause de ma fille que je me suis lancée dans la confection de l'Union Jack. Oui comme beaucoup d'adolescentes, elle est fan du fameux drapeau, des articles genre "I love London", des images de cabines téléphonique Londonniennes, des taxis British etc...bref et elle voulait que je lui fasse une manucure dans ce thème là. 
Ces ongles étant largement plus petits que les miens, j'ai préféré faire un test sur mes mimines avant de me lancer sur les siens....J'ai également tenté les petits pois sur les autres ongles avec le même matériel.

En conclusion, le stylo trempé dans le vernis, c'est une bonne idée, en plus on possède toutes des stylos dont la pointe est plus ou moins grosse...
Voilà pour ma petite découverte des vacances.

Et vous des astuces dans ce genre, des objets que vous détournez?

(dans le même genre d' idée je vous invite à lire l'article d'Anne ici, sur son détournement de la microfibre)




Rendez-vous sur Hellocoton !
UA-18768076-5