Translate

lundi 7 mai 2012

On m'a offert un haricot magique!!!!

Arf, les amies, j'ai une collègue en Or!!! Elle me connait tellement bien! 

Pour me remercier d'avoir été prêt d'elle pendant des moments difficiles, elle est passée chez Lush Bordeaux et m'a offert la barre de massage Haricot Magique, avec le magnifique foulard (sur la photo) et une ballistique.
Pourquoi le Haricot Magique, parce que mes muscles souffrent régulièrement des longues heures de danse que je leur fais endurer.
J'avoue que cette barre de massage tombe à pic. Je suis abonnée à la barre Tucca Tucca qui hélas semble avoir disparu de la liste de Lush à mon grand désespoir. Heureusement que j'en avais d'avance. Mais il fallait bien que j'arrive à trouver une remplaçante à Tucca Tucca.
Je crois que c'est chose faite, le parfum du Haricot Magique me plait tellement qu'il va finalement trouver facilement sa place dans ma salle de bain.


Le Haricot Magique, c'est quoi au juste? 
C'est un savant mélange de beurre de cacao, haricot azuki (plus connu sous le nom de haricot du Japon, et très consommé en cuisine asiatique), huile de jojoba, huile de feuille de cannelier ( qui donne un petit coté oriental au parfum de cette barre de massage), et l'huile essentielle de menthe poivrée. Au final, ce mélange a un effet relaxant sur les muscles. C'est un plaisir de pouvoir se masser avec au sortir de la douche et d'atténuer les courbatures.

Sa texture est conforme aux barres de massage, elle fond délicatement et les graines de haricot massent la peau. La prise en main est facile, contrairement à l'accroche-coeur que je n'arrive pas à adopter...

Le parfum du" Haricot Magique" est délicat comme beaucoup de produits arrivant de chez Lush, il embauche ma salle de bain et en particulier mon tiroir.

Accro au barre de chez Lush, mes prochaines victimes seront: "Thérapie", "(ré)chauffe-moi" et sans doute "Tutti Citrussi"...enfin, si Lush me laisse le temps de me les procurer.

Pascale, merci pour ces cadeaux, tu sais combien j'en suis dingue!
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Ah, j'étais sûre que c'était Pascale qui t'avait offert ce joli cadeau ! Je ne connaissais pas cette barre de massage, mais ton post donne envie de l'essayer...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne réponse lol!
      J'adore les parfums très épicés et boisés...

      Supprimer
  2. C'est un trés beau cadeau ! bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je dois être l'un des seules de ce monde à ne pas trouver les produits Lush si exceptionnels :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut-etre que je les aime à ce point parce que ce qui est rare est précieux...et comme je n'ai pas de LUSH à disposition, c'est plutot rare pour moi :-)
      Et puis tu sais Beautylicieuse, nous sommes toutes différentes, heureusement que nous n'aimons pas toutes les mêmes choses, ça serait d'un triste et imagine le merdier avec les hommes, on aimerait toutes le même :-))))

      Supprimer
  4. Mmm, ça se mange, non?? Non??? ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je vais éviter de le croquer...mais qui sait lol

      Supprimer

UA-18768076-5