Translate

mercredi 16 mai 2012

Je demande de la brillance en BLEU!

Chez moi, le make up c'est un peu comme mes tenues, mes choix se font très souvent en fonction de mon humeur au réveil.

Nous sommes au mois de mai et dans la logique, c'est le retour du soleil, du ciel bleu. 
Chez nous dans le sud ouest, c'est le mois où nous remettons les piscines en fonction, on déjeune dehors, bref on appelle l'été. En ce moment, il faut bien le dire, la météo nous joue des tours. La semaine dernière nous avons dépassé durant 3 jours les 30° et puis cette semaine, ma semaine de congés, et bien le soleil joue à cache-cache et les températures matinales sont assez fraîches.

On a certes du ciel bleu, la piscine bleu (oui et les enfants ont même fait leur 1er plouff de l'année samedi dans une eau à 22°, trop mais alors bien trop froid pour moi!), mais pas encore assez de bleu à mon goût. Je suis en manque de bleu comme d'autres sont en manque de chocolat.

J'ai donc décidé de mettre à profit mes quelques jours de vacances pour repeindre ma SDB..... en bleu!!!!!
Mais comme cela ne suffit pas, j'en ai mis dans mes cheveux ( Non non, je n'ai pas tenté de copier MétauxLourds, mais c'est surtout quand je suis maladroite et que ma chevelure approche d'un peu trop près les murs encore couverts de peinture fraîche) et sur mes yeux avec ma palette AMMO d'URBAN. Oui j'ai voulu faire péter la brillance!


Bien entendu j'ai posé le bleu à l'aide d'un pinceau humide pour lui donner plus d'intensité.




Quand je te disais que je voulais du bleu!


Même mon saladier joue le jeu!
Bon par contre mes pépères semblent un peu blasés du bleu, même Flocon ne veut plus le regarder...à moins que ce soit le bleu de mon fard qui soit trop éblouissant :-)

Allez, je retourne à ma peinture, me reste encore un peu bleu à poser, avant d'attaque le blanc du plafond!

Bonne journée les filles!








Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Ohhhhhhhh xO
    Je suis actuellement à la recherche DU chat lol et on peut dire que les tiens sont magnifiques!

    RépondreSupprimer

UA-18768076-5