Translate

dimanche 19 août 2012

Nouvelle tentative Cut Crease

Je l'aurai un jour, je l'aurai!
Je vais bien finir par m'en sortir avec le Cut Crease!
Je ne saurais dire combien de fois j'ai tenté mais comme je ne suis pas femme à capituler je vais insister encore et encore...jusqu'à ce que je parvienne à obtenir quelque chose digne de ce nom!



Il faut quand même bien reconnaître qu'on n' est pas toutes gâtées d'une paupière parfaite pour la réalisation du Make up...et en plus j'ai comme qui dirait....la paupière mature! Et oui avec l'age, c'est pas gagné. Ta paupière supérieure te rappelle que les lois de la gravité ne vont pas tarder à te tomber dessus!


Je ne cherche pas à me trouver une excuse mais quand tu as la paupière sup qui commence à passer par dessus la mobile, ben forcement le Cut ne ressemble plus à grand chose puisque recouvert...


Maintenant je ne vais pas accuser exclusivement Dame Nature ou mettre en cause ce cher Newton... et je dois quand même reconnaître qu'il y a un manque de maîtrise de la technique de mon côté...



Bon, c'est toujours pas ça....mais ne dit-on pas que c'est en forgeant que l'on devient forgeron?

(sinon tu noteras que c'est tout à fait le type de make up à porter quand il fait 40° dehors, mais j'aime vivre dangereusement et finir la journée avec des yeux de panda mentholé)

Bonne fin de WE!



Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Le cut crease n'est pas la chose la plus aisée en maquillage mais avec de l'entrainement, ça vient vite ;)

    RépondreSupprimer
  2. C'est pas évident le cut crease, mais je trouve ton make-up joli, les couleurs utilisées sont superbes :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas simple pour moi en effet.... mais je ne baisse pas les bras ;-)
      merci

      Supprimer

UA-18768076-5