Translate

lundi 19 mars 2012

Du violet pour la Saint...glinglin!

Pour la Saint Patrick, j'ai fait du violet!!! Oui j'ai du mal  à suivre le mouvement, c'est mon côté "rebelle".
J'ai utilisé sur un crayon jumbo violet, le "Last Call" de chez Urban Decay. Je l'ai posé humide, parce que premièrement ça limite les chutes, assez présentent avec les fards de chez Urban et puis secundo l'application avec un pinceau humide permet d'intensifier la couleur du fard.




En banane j'ai posé le fard Wrapped Up de chez SLEEK, que j'ai fondu difficilement. C'est un violet tellement foncé qu'il tire sur le noir. Au début j'avais pensé utiliser Celebrate de chez SLEEK également mais c'est un violet très brillant, très nacré et je voulais quelque chose de plus sobre en banane pour ne pas faire de l'ombre à celui de chez Urban...
Crayon noir en liner et 2 couches de mascara noir intense.
Bow, de Sleek toujours, en touche lumière...





Et voilà!
Bonne semaine les filles, en espérant que ma connexion internet ne me lache pas....
Rendez-vous sur Hellocoton !

17 commentaires:

  1. Très joli makeup, j'adore le violet surtout foncé comme ça. ça fait très smoky.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beautylicieuse. J'ai tenté la version très smoky hier mais les photos sont totalement inutilisables....manque de lumière!

      Supprimer
  2. Test test pour voir si tu as le filtre anti spam ^^

    RépondreSupprimer
  3. Ah ben on dirait que non c'est bon chez toi ! Bises ! (et ce violet, ce violet ! d'ailleurs c'est marrant car tu utilises toujours des couleurs que j'apprécie particulièrement, violet, vert, gris argenté...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cool, tant mieux parce que j'aime pas trop ca moi non plus!

      Supprimer
  4. coucou Natacha !
    j'avais raté cet article moi !!!! j'adore ce maquillage et les couleurs sont somptueuses ...
    j'espère que tu vas bien ?
    bon dimanche et gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Carolyne! Ca va oui, je reviens juste du boulot et je vais donc pouvoir profiter de cette magnifique journée ensoleillée! Et toi j'espère que ça va aussi!

      Supprimer

UA-18768076-5