Translate

dimanche 15 janvier 2012

Quand BURBERRY nous rend belles!

Il y a quelques mois j'ai tenté ma chance en participant au concours qu'organisait Camille en partenariat avec la marque BURBERRY.

Sans trop y croire....le lot en jeu était vraiment magnifique. Et puis les résultats sont tombés : Youpi, j'étais dans les gagnantes.
Quand j'ai reçu le lot chez moi (merci Joy de chez Burberry) je n'en croyais pas mes mirettes:
Crayon marron pour les yeux
Poudre Bronzante Naturelle N° 2 Copper Glow
Rouge à lèvres satin N°25 Nude Rose
Fard à paupières mono N°21 Midnight Brown
Fond de teint fluide éclat n°2 Trench
Mascara Marron

Lorsque l'on déballe l'ensemble, ça donne ça:




Les produits sont particulièrement magnifiques. Les finitions impeccables. Même le design du mascara relève limite d'un objet d'art. Le bouchon du RAL est aimanté. Les étuis reprennent le célèbre motif si caractéristique de la marque, les poudres des blush , FAP et raisins des RAL également.
Quant à la qualité, rien à redire non plus. La pigmentation est plutôt bonne, des couleurs nudes très naturelles.

Personnellement je suis tombée sous le charme de la poudre bronzante, elle est parfaite pour ma carnation, me donne très bonne mine, ce qui est loin d'être un luxe en ce moment.
Le Fard à paupières est également sublime, un brun profond légèrement pailleté, ce qui rend la couleur très lumineuse.

Je vous parlerai de ces produits plus en détail ultérieurement, au fil de mes make up.

Encore merci à toi Camille ;-) et à Joy.

Et vous lectrices, connaissez-vous cette marque côté Make Up?






Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. génial ça !!! c'est toujours plaisant de gagner quelque chose et tout comme des enfants de déballer son colis !!!

    RépondreSupprimer
  2. c'est exactement ça Carolyne, une vraie gamine à l'ouverture du colis!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Waouuuu! Superbe lot dis donc!! Je connais cette marque de nom, mais je n'ai jamais testé... Comme tu le dis, le nude est parfait pour toutes les carnations.
    Bisous.
    Ps: fais-nous de beaux make-up avec!!

    RépondreSupprimer
  4. @annatmac: j'avoue c'est une tuerie. je vais essayer d'etre à la hauteur de la marque....

    RépondreSupprimer
  5. quelle chance! Tu as gagné un très beau concours!!! Ils sont beaux les produits Burberry...çà me fait envie! C'est très classe, très femme, j'adore!

    RépondreSupprimer
  6. @shoesaddict: c'est exactement ça, glamour au possible! Très féminin

    RépondreSupprimer
  7. J'adore les produits de cette marque, nude mais tellement magnifique

    RépondreSupprimer
  8. @Beautylicieuse: même si j'aime les couleurs vives, le nude, on y revient toujours et d'autant plus avec ceux là ;-)

    RépondreSupprimer
  9. Exactement, c'est vraiment une très belle gamme :)

    RépondreSupprimer

UA-18768076-5