Translate

jeudi 3 novembre 2011

Je fais la roue!..../

/... Oui enfin presque! Je fais surtout le paon! C'est le make up que j'ai réalisé lundi (oui oui, pour Halloween, que je n'aime pas donc ne cherchez pas le make up spécial terreur, j'en suis déja une à moi toute seule, pas besoin de fard pour ça!)

Maquillage Exclusivement réalisé avec la palette Beauties Factory:







Par contre, je sais vraiment la faire la roue!!!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

15 commentaires:

  1. Ahah une vidéo en cours pour la roue ?!?! :D

    Puis bon on a le droit de ce déguiser en princesse pour halloween :) Jolie make up !!!

    Sinon j'aime beaucoup tes fards tu peux me dire lesquelle c'est stp merki bisous

    RépondreSupprimer
  2. @Lilly-May: pour les videos où je move my body faut aller sur ma chaine you tube (natacha335) pour ce qui est des fards, le problème avec la palette beauties factory, c'est qu'ils n'ont pas de nom mais tu peux retrouver la palette en question ici:
    http://d-team-libourne.e-monsite.com/blog/shattered-d-urban-decay.html
    je l'avais prise en photo!

    RépondreSupprimer
  3. quelle réussite !
    je viens de comprendre pourquoi chanatalib ;)

    RépondreSupprimer
  4. Très joli ! Je trouve ça frais !!

    RépondreSupprimer
  5. @Carolyne: tu as compris, oui, mon prénom mélangé et lib pour Libourne lol
    @Cline: merci c'est très gentil!

    RépondreSupprimer
  6. Les couleurs sont bien pigmentées et très chatoyantes. Cela donne un beau rendu ;)

    RépondreSupprimer
  7. J'adore !!!

    Il serait temps qu'on te voie en "Une" !

    RépondreSupprimer
  8. @Ehlekctra: alors là, c'est de la pure utopie! Par contre il serait temps que ton travail (de rédaction et de revue)soit récompensé....c'est à ne rien y comprendre! Tu le mérites tant!

    RépondreSupprimer
  9. Moi je suis déçue qu'il n'y ait plus de site D team.....:(
    Mais je te suis toujours ma Nat !

    RépondreSupprimer
  10. @anonyme: j'imagine que c'est toi Val!!!!

    RépondreSupprimer
  11. Ah oui zut, j'avais pas vu que je serais appelée "anonyme" !!!Oui c'est moi ! Bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  12. C'est très coloré! Bravo! (C'est vrai que pour Halloween ça ne fait pas vraiment peur :p)

    RépondreSupprimer
  13. @lolo33: ah oui, là y a de la couleur!
    @entre nous soit dit: j'suis de moins en moins nude ;-)

    RépondreSupprimer

UA-18768076-5