Translate

dimanche 30 octobre 2011

la puce, ça mène à tout! Meme à Imagic, sisi!

C'est quoi ce titre, me dirais-tu? Et bien figure toi que lundi, je me rends à la pharmacie pour chercher ça:
div-011.jpg
Le traitement anti-puces des minets!!!! Mouais et alors, qu'est-ce que ça vient faire sur un blog beauté ce truc là?  Heu ça, rien, mais ce qu'il y avait sur le comptoir de la caisse a tout à fait sa place ici!!! Hormis le présentoir des produits CAUDALIE, je tombe sur des crayons! Vouiiiii des crayons!!!! Crayons semi-permanents pour les yeux et crayons pour les lèvres de la marque IMAGIC...
div-013.jpg
J'ai pris le crayon n°1 noir et le crayon n°15 pour les lèvres
div-014.jpg
Les mines, ne sont ni trop dures ni trop souples. la tenue est plutôt bonne, il n'a pas coulé durant mon footing quotidien et ça c'est une épreuve difficile, pas besoin de retouche en cours de journée. Par contre il vaut mieux être certaine de son coup, si tu te loupes, tu vas en ch*** pour effacer le raté, tu peux me croire sur paroles, j'ai testé pour toi!
Niveau démaquillage, rien à dire, j'avais un peu d'appréhensions, après l'épisode ratage, je me suis dit que le démaquillage allait être tout autant difficile, mais non, avec un démaquillant normal (que ça soit lait ou huile), pas besoin de frotter comme une forcenée pour en arriver à bout. Je précise également qu'il est bien toléré par ma peau. Je précise parce que généralement avec les feutres liner, j'ai tendance à ressentir des picotements en ras de cils, sensation assez désagréable qui m'avait éloignée des feutres pour n'utiliser que le crayon gras.
div-017.jpg
Venons-en au prix: 11€
Je suis donc plutot contente de cette découverte.
Et vous, vous connaissiez cette marque?
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Alors là tu m'en apprends une belle je ne connaissais pas du tout cette marque ! Tu la trouves en pharmacie ?
    C'est marrant je pensais que "permanent" c'était forcément un truc qui ne se démaquille pas (genre qui tient qques jours) alors que c'est juste une très très bonne tenue, comme tu waterproof ?

    RépondreSupprimer
  2. @Fanny: a vrai dire, ça tient peut etre plusieurs jours si on ne se démaquille pas lol cependant, je n'essaierai pas !
    Ca seche vaiment très vite et ça tient vraiment bien aussi...donc l'utilisation du mot semi permanent revient peut etre à dire que c'est waterproof? Bonne remarque de ta part....

    RépondreSupprimer

UA-18768076-5